Voyage en Egypte avec Carla Bruni : Sarkozy a menti sur les avions


Quand un journaliste lui demanda pourquoi il s'était fait prêter un Falcon par son ami Bolloré pour son voyage en amoureux avec Carla Bruni en Egypte, le président Nicolas Sarkozy répondit qu'il y avait été contraint pour des raisons de discrétion : "Il y a des problèmes de sécurité pour un chef de l’Etat (...) et ce n’est pas forcément très simple de mettre ces dix personnes dans un charter pour Charm el-Cheikh, voilà!". Gros menteur, 2 autres avions, largement capables de transporter "10 personnes" suivaient le jet privé du milliardaire. Merci à Rue89.



Nicolas Sarkozy a ainsi menti deux fois : primo, un FALCON de l'armée suivait le FALCON de Bolloré. On suppose qu'il a préféré ne pas voyager avec son équipe médicale et militaire. Secundo, il fait venir de France un AIRBUS A319 présidentiel pour le ramener... Sacré coquin !

1 commentaire:

  1. C'était juste pour la provoc', alors? Ca avait si bien marché avec le yacht...

    RépondreSupprimer

Merci par avance de votre commentaire. Les insultes, les commentaires racistes, antisémites, pornographiques, révisionnistes, sexistes ou en général tout sujet contraire aux valeurs humanistes ne sont pas acceptés.
Les commentaires PEUVENT être modérés et donc censurés.

PARCE QU'IL FAUT EN RIRE